Gestion des temps

Novatempo, de par sa simplicité d’utilisation et ses nombreuses fonctionnalités, vous permet de gérer les heures du personnel, depuis le timbrage jusqu’aux impressions de soldes périodiques, de manière très simple et intuitive. Ainsi, Novatempo vous fournit une solution complète de gestion des temps de vos collaborateurs.

Timbrage

Avec ou sans timbreuse, Novatempo est la solution la plus simple et efficace pour l’enregistrement des temps de présence de vos collaborateurs.exit

Support

Notre support est à votre disposition pour tout renseignement ou demande d’aide. N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.

Hiérarchie

Novatempo intègre la gestion hiérarchique des informations. Ainsi, l’utilisateur de base ne verra pas les même informations qu’un teamleader.

Saisie des temps

La timbreuse simplifiée de Novatempo web permet en tout temps à vos collaborateurs d’enregistrer leur temps de présence.

Principales fonctionnalités

Gestion des temps

Saisie des temps

Liste des collaborateurs (navigation rapide et ergonomique)

Timbreuse simplifiée

Affichage mobile simplifié avec entrées et sorties

Liste des absences

Par collaborateur et par jour

Liste des retards

Par collaborateur, par période, liste des arrivées en retard et/ou départs en avance

Statistiques collaborateurs

Nombre de jours de vacances, maladies, congés compensés

Besoin de plus d'informations?

N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour obtenir un devis gratuit pour Novatempo adapté à vos besoins, nous répondrons à votre demande dans les meilleurs délais.

Novatempo en action

Découvrez notre webinaire dédié à la gestion des temps. Nos experts y présentent à travers une démonstration concrète comment la solution permet de digitaliser l’ensemble du processus de saisie des temps, du timbrage à la gestion des absences, en passant par le suivi hiérarchique et les statistiques collaborateurs.

Avec : Jorge Dos Reis, Analyst Programmer & Martin Meijer, Area Director

Menu