- Saisie complète (heures de présence, heures d’imputation analytique, frais)
- Possibilité de saisie en avance
- Intégration avec flux de validation
- Portabilité sur tous les supports (Desktop, Mobile, Tablet)
Papeterie
Optimisée pour les Commerces et Magasin de proximité
Votre activité de commerce fait que vous êtes aussi soumis au règlement du SECO quant à l’obligation de noter vos horaires. Que vous soyez un petit commerce ou un grand magasin, notre solution Novatempo Shop vous permet de gérer vos employés fixe et vos employés à temps partiel ou à durée limitée en un simple clic.
Vous pouvez sans effort gérer leur planning, leur temps ainsi que leurs demandes d’absence sans que cela ait un impact sur votre temps ou votre budget.
Cette solution est aujourd’hui utilisée dans plusieurs commerces en suisse romande et leur permet de de gérer en toute sérénité le planning de leurs employés ainsi que leurs absences sans contrainte et en utilisant une simple page web et/ou une timbreuse.
Nos clients ont particulièrement appréciés :
Papeterie
Grande surface
N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour obtenir un devis gratuit pour Novatempo adapté à vos besoins, nous répondrons à votre demande dans les meilleurs délais.