Timbreuses

Élégant, polyvalent et entièrement personnalisable afin de s’adapter à vos moindres besoins – voici le terminal de haute technologie 97 00. Ce système modulaire et évolutif, doté d’un détecteur de proximité, est à la fois un instrument efficace de gestion des temps et un support ultramoderne de communication interne. Tout cela dans un
même appareil.

Conçu pour répondre en tout point à vos attentes. Tout simplement.

Télécharger la brochure

Le terminal dormakaba 96 00 est bien plus qu’une simple pointeuse et allie en un même appareil des fonctions de saisie horaire, de contrôle des accès et de communication interne.
Sûr et pratique, ce système évolutif se présente sous un format compact à la fois
attrayant et solide.

Télécharger la brochure

Biométrie

simplicité

prix modulable

évolutif

Dormakaba propose

Critères d’accessibilité à l’information par un dialogue guidé et dynamique permettant à l’utilisateur d’accéder simplement à ces informations et de pouvoir saisir et consulter sans hésitation.

Critères financiers pour apporter une réponse à « je paie ce que j’utilise » en apportant une bibliothèque de modules logiciels en fonction de l’utilisation de telle ou telle fonction. Il apporte aussi une alternative à l’acquisition du matériel en offrant une approche « pay per user » (paiement par utilisateur) pour donner une nouvelle dimension aux attentes de nos clients et partenaires sur le marché de l’externalisation des Ressources Humaines.

Critères d’installation et d’évolution par un concept d’une station d’accueil unique intégrant toutes les connectiques nécessaires (électrique, informatique, périphériques,.) pour répondre aux attentes d’aujourd’hui et de demain.

Critères d’intégration IT pour répondre à toutes les normes et architectures des clients (DHCP-DNS, http, https, GPRS, XML,.) tout en garantissant une totale intégration et sécurité dans l’utilisation du B-Web.

Critères de fiabilité par l’utilisation de technologies éprouvées et le respect dans la qualité de produits fonctionnant 24h sur 24. On oublie que la perte de la saisie d’une information engendre des coûts internes conséquents dans son traitement et dans son incidence directe ou indirecte.